Contactez-nous


Henan Vimasun Industry Co., Ltd.  

Tél/Fax : +86-371-87090607

Mobile : +86 15515596408

Skype : vmsfurniture@hotmail.com

Messagerie : Sales@vmsfurniture.com

Site Internet : www.vmsfurniture.com

Ajouter :10 étages, 13, Université nationale

Science Park, ville de Zhengzhou, Henan

Province, Chine. 450000

                                                     

Page d’accueil > Notre Service

Notre Service

Bienvenue sur VMSworks mobilier de bureau, nous nous spécialisons dans la fabrication de haute qualité de meubles de bureau, classeurs pour vous, notre équipe de professionnels travaille dur pour fournir des solutions individuelles pour les exigences de chaque client avec un service OEM ou ODM ainsi qu’une gamme unique de produits de mobilier de bureau fait personnalisé. Vous obtiendrez les solutions de projet personnalisé pour vous ou vos clients, chaque personnel dans VMSworks insistera sur la notionMeilleur mobilier de bureau,Service excellent.


Solutions de mobilier contemporain de bureau en acier VMSworks mobilier de bureau d’alimentation haute qualité de grandes marques de mobilier de bureau de bonne réputation. Avec expérience vingt ans de dans l’industrie de meubles de bureau de fabrication, nous avons une large gamme de solutions de mobilier de bureau moderne qui ne manqueront pas de répondre à tous vos besoins de bureau moderne. Si vous êtes un gestionnaire des installations, chef de bureau, designer ou un architecte vous trouverez notre gamme de mobilier de votre outil de guichet unique pour résoudre toutes les énigmes de mobilier de bureau. Le milieu de travail évolue rapidement avec l’introduction de nouvelles technologies, il faut adapter l’environnement à grandir avec les changements. Nous estimons un bureau modern, lieux de travail doit être à l’aise, inspirer et encourager au personnel.


Our Service - VMSworks office furniture, locker, office storage, personal storage, shelves, school furniture-Henan Vimasun Industry Co.,Ltd.


VMSworks mobilier de bureau non seulement fournir des produits de mobilier de bureau fonctionnels de qualité, mais aussi fournir un excellent service, tout en également offrir des idées créatives et innovantes et des solutions viables... Enfin parvenir à un accord avec succès.


Concept de mobilier de bureau VMSworks estConservation parfaite, travail facile.


Mobilier de bureau de VMSworks sera le meilleur partenaire de vous, nos différents meubles de bureau armoire, système de stockage gardera votre bureau ordonnée organisée et efficace.


Our Service - VMSworks office furniture, locker, office storage, personal storage, shelves, school furniture-Henan Vimasun Industry Co.,Ltd.

Our Service - VMSworks office furniture, locker, office storage, personal storage, shelves, school furniture-Henan Vimasun Industry Co.,Ltd.



A. produits Service

VMSworks Bureau antiquites non seulement fournir le mobilier de bureau, mais peut égalementvous assister dans la conception de mise en page de votre bureau, pour vous aider à trouver les bonnes solutions qui fonctionnent pour les besoins de votre entreprise. Nous pouvons spécifier mobilier de bureau de grande qualité pour répondre à votre budget. Nos gammes comprennent la plupart de bureau meubles fabrication marques dominantes l’Europe, qui nous permet de vous proposer la solution la plus équitable pour votre entreprise.


Mobilier de bureau de VMSworks sera le partenaire idéal de vous,Nos différents meubles de bureau du cabinet, le système de stockage gardera votre bureau ordonné efficace et organisée.


B. solutions Service

Comme le leader du monde du mobilier bureau, VMSworks vous fournira le meilleur mobilier de bureau et le Bureau du cabinet à prix abordable,Si vous cherchez un fabricant professionnel ou fournisseurs pour votre entreprise ou votre nouveau bureau, VMSworks peut vous donner les meilleures solutions.


Alors s’il vous plaît contactez-nous et faites-nous connaître vos idées sur votre idée ou votre performante #39 ; exigences, nous vous donner les meilleures solutions pour votre chioce et aider yout pour y parvenir.


Gestion de projet C.

Contact VMSowrks représentant d’aborder toute question d’enquête, de meubles de soins et de services à la livraison et le service après.

Mobilier de bureau de VMSworks sera sur place afin de répondre à toute question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Que vous cherchiez pour produits de mobilier de bureau ou entretien, Comparaison de produits, gestion de projet, vous passez votre commande de statut ou autre chose, il suffit de regarder notre site Web et vérifier les liens qui sommes-nous andamp ; Projets et il vous emmènera sur les pages pour contenir ce que vous avez besoin ou voulez savoir en VMSworks.


D. Service de commande de

Envoyez un email ou appelez nous directement si vous intéressez par nos produits ou vous avez l’intention d’achat ou vous juste voulez savoir sur ce marché, quelle que soit vous traitez avec l’entreprise de mobilier de bureau ou vous allez entrer dans cette industrie, ou vous avez besoin pour trouver un bon fournisseur ou un autre fournisseur. VMSworks sera votre premier choix.

VMSworks a 5 ans expériences d’exportation,export accumulé reconnaître de ce champ. Ourcustomersare situés partout dans leworldincludingAustralia,Singapour, Malaisie, Indonésie, Corée, Inde, USAandmanycountriesinEuropeas bien asAfricaand l’Amérique du Sud. Nous allons essayer de notre mieux pour vous aider à étudier le marché et vous soutenir pour développer votre entreprise sur vos marchés.



Si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez, Contactez VMSworks Service à la clientèle pour plus d’informations et services individuels à tout moment.

Dans le même temps, s’il vous plaît cliquer sur le Contactez-nouspour partager vos opinions sur les meubles de bureau VMSworks et donnez-nous vos commentaires. VMSworks être apprécieront si vous pouviez faire des commentaires ou des suggestions.

Contact Us


    Henan Vimasun Industry Co., Ltd.  

    Tel/Fax: +86-371-56688917

    Mobile: +86 15515596408

    Skype: vmsfurniture@hotmail.com

    Email: sales@vmsfurniture.com

    Website: www.vmsfurniture.com

    Add: National University Science Park, 

    Zhengzhou City, Henan Province, China. 450000


                                                     

You are here: Home > Our Service

Our Service

Welcome to VMSworks Office Furniture, we are specializing in manufacturing high quality Office Furniture, Filing Cabinets for you, Our professional team work hard to provide individual solutions for every client’s demands with OEM or ODM service as well as a unique range of custom made office furniture products. You will get the custom project solutions for you or your clients, every staff in VMSworks will insist on the concept Best Office Furniture, Excellent Service.


VMSworks Office Furniture supply high quality contemporary steel office furniture solutions from leading reputable office furniture brands. With twenty years’ experience in manufacturing office furniture industry, we have a wide range of modern office furniture solutions which are sure to answer your every modern office requirement. If you are a facilities manager, office manager, designer or architect you will find our range of furniture your one stop tool to solving all office furniture conundrums. The workplace is rapidly changing with the introduction of new technologies, we have to adapt the environment to grow with the changes. We believe a modern office workplaces should be comfortable, inspiring and encouraging to staff.


Our Service - VMSworks office furniture, locker, office storage, personal storage, shelves, school furniture-Henan Vimasun Industry Co.,Ltd.


VMSworks Office Furniture not only supply high quality functional Office Furniture products,but also provide excellent service, whilst also offer innovative and creative ideas and viable solutions......Finally achieve successful agreement.


VMSworks Office Furniture’s concept is Perfect Storage ,Easy Working.


VMSworks Office Furniture will be the best partner of you, Our various office furniture cabinet, storage system will keep your office orderly efficient and organized.


Our Service - VMSworks office furniture, locker, office storage, personal storage, shelves, school furniture-Henan Vimasun Industry Co.,Ltd.

Our Service - VMSworks office furniture, locker, office storage, personal storage, shelves, school furniture-Henan Vimasun Industry Co.,Ltd.



A. Products Service

VMSworks Office Furnitre not only supply the office furniture, but also can assist you in designing your office’s layout, assisting you in finding the right solutions that work for your business needs. We can specify great quality office furniture to meet your budget. Our ranges include most of Europe’s leading office furniture manufacturing brands, which allows us to offer you the best equitable solution for your business.


VMSworks Office Furniture will be the best partner of youOur various office furniture cabinet, storage system will keep your office orderly efficient and organized.


B. Solutions Service

As the globe leader of the Office Furniture,VMSworks will provide you with the best office furniture and office cabinet at affordable priceif you are looking for a professional manufacturer or suppliers for your business or new office, VMSworks could give you the best solutions.


So please contact us and let us know your ideas about your idea or your clients' requirements, we will give you the best solutions for your chioce and help yout to achieve it.


C. Project Management

Contact VMSowrks representative to address any issue from inquiry, furniture care and service to delivery and after service.

 

VMSworks Office Furniture will be on hand in order to answer any questions or concern you might have. Whether you are looking for office furniture product or care information, products comparison,project management, ordering status or something else,just view our website and check the links About us & Projects,and it will take you to the pages to contain what you need or want to know in VMSworks.


D. Order Service

Please send email or call us directly if you interested in our any products or you have the purchasing intention or you just want to know about this markets, whatever you are dealing with office furniture business or you are going to get into this industry, or you need to look for a good supplier or alternative supplier. VMSworks will be your First Choice.

 

VMSworks has 5 years Export experiences, accumulated export acknowledge of this field. Our customers are located all over the world including Australia, Singapore, Malaysia, Indonesia, Korea, India, USA and many countries in Europe as well as Africa and South America. We will try our best to help you to survey the market and support you to expand your business in your markets.



If you don’t find what you’re looking for,  just contact VMSworks Customer Service for more information and individual service at any time.

 

At the same time, please click on the Contact Us to share your opinions about VMSworks Office Furniture and give us your feedback. VMSworks will be appreciate if you could make comments or suggestions.